Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
25 décembre 2019

Il était Noël...

Abby 5 Il était NoëlUn soir de Noël comme il n'en existe qu'au pays de l'enfance...

Mais quelle montagne, quel obstacle s'apprête à escalader Abby? Et dans quel but? Dans quelle oreille ira-t-elle fredonner sa douce berceuse?....

Le savez-vous?...

En attendant, ma famille et moi-même vous souhaitons un Noël chaleureux qui vous redonne des forces pour l'année à venir... Et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était Noël et bientôt nous fêterons 2020!<br /> <br /> Belles fêtes à toi aussi!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
C'est une joie partagée Merci Marie et à très bientôt
Répondre
M
Joueux Noel,<br /> <br /> Et merci pour tous ces moments
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
F
Merci à vous! Abby est très mignonne... les petits secrets de l’enfance sont précieux. Je vous souhaite une belle, douce et joyeuse journée de Noël. Des bisous de Juliette... Fabienne
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité