Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
18 janvier 2019

Coffret Blue note...

DSC_8531

Bonjour à toutes;

Aujourd'hui je vous présente un coffret d'exception, créé grâce au talent de Véronique Piriou: Aimée, une commande spéciale.

Chacune de nous a rêvé de l'armoire pour Sa poupée. Parfois, nous avons eu la chance d'avoir un grand-père, un papa habile. Pour moi, cela a été une grand-mère inventive et obstinée... Parfois, nous avons créé nous même notre garde-robe de rêve, avec une boîte à chaussure ... J'en avais créée une avec la chambre complète pour ma nièce dans deux cagettes; un petit bijoux avec son tapis, son papier peint... Mais ici, j'ai eu la chance de créer pour une collectionneuse, la poupée idéale dans son armoire avec son trousseau...

Quelques indications: Une Minouche blonde au carré, et du bleu...

DSC_8534

Coffret Blue note:

- Aimée, poupée Minouche blonde, moule Alba, coupe au carré

- 1 Armoire Véronique Piriou

- 3 tenues

- 2 paires de chaussures en cuir: un Derby vert forêt, et une paire de mules...

 

 

 

 

 

 

Outfit of the Day: 3 ensembles

DSC_8525DSC_8511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_8519

Etoile du soir: Tenue couture, en soie sauvage bleu lavande, avec ruban vert couture, sac en soie avec lien argent couture vintage, et headband...

Sur les flots: Style marin,(revisité), pantacourt élastiqué en lainage chiné, pull en alpaga chiné couleur ciel, béret en feutre de laine avec noeud et perles, et gros noeud en popeline japonaise....

Blue Snow: Robe en sweat chiné bio, avec poche en feutre de laine, col crocheté et perles de Myriam Clauzon, , et bonnet en mohair.

 

 

 

 

 

 

L'armoire Blue Note:

DSC_8538DSC_8516

DSC_8534détail

 

 

 

 

 

 

Structure: 2 penderies amovibles, et trois tirois dont un grand. Portes aimantées

Couleurs: Gris foncé, presque noir, lavande et bois blanchi

Style: Classique

Matériaux: carton; portes à moulure

- Extérieur: papier tissé noir ; Poignées en laiton style indien sur les portes

- Intérieur: papier bois blanchi  et lin changeant lavande et brun; Poignées feuilles en laiton sur les tiroirs.

Véronique est en ce moment en repos pour des raisons personnelles. Mais cette armoire que nous avons créé ensemble et que ses mains habiles ont mis en musique est une pièce d'exception... Merci à elle...

Aimée est arrivée à bon port, où elle offre sa lumineuse présence. Mais, j'espère que vous avez aimé ce voyage.

N'hésitez pas à partager et à me donner votre avis en commentaire;

Merci à vous toutes et à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de merveilles! Effectivement de quoi rêver! Tout est beau! Félicitation à vous deux: vous faites un super duo! L'accord parfait.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
P
J'ai eu l'impression d'entrer dans la chambre d'une petite fée. C'est un moment de pur et doux rêve. Sublime réalisation !<br /> <br /> Harmonie de bleus, le chic et la sérénité, ça fait du bien au coeur.<br /> <br /> Merci pour ce partage, félicitations pour ce travail à quatre mains, j'adore, j'admire...
Répondre
C
c'est somptueux! bravo à vous deux!
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Vous avez réalisé une petite merveille à vous 2 !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belle interprétation d’une rhapsodie en bleu ... tout en finesse, légèreté et chatoiement ... un grand bravo Sandrine ... ! Aimée est superbe ...
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 491
Publicité