Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
17 novembre 2015

Nouvelles tenues pour "Il était une fois"...

Bonjour à tous et à toutes...

Aujourd'hui, j'ai conscience qu'il est difficile de revenir à une vie, faite de joie, et de petits bonheur. Mon premier mouvement après avoir été sûre que les gens que j'aime étaient à l'abri, a été de me dire:" mais à quoi cela sert-il encore de créer des vêtements de poupée?!"... Puis, je me suis remise au travail, entre colère, et fatigue extrême. Je me suis remise au travail, parce que c'est aussi mon devoir que de continuer, qu'il n'y a rien de vain à donner du bonheur, et de la légèreté. Parce que nous sommes aussi faits de cela, et que si nous ne pouvons oublier d'être graves et responsables aujourd'hui, nous nous devons d'être nous-même avant tout... Alors, oui, je suis créatrice de vêtements de poupée, et oui j'offre des petites bulles de bonheur... Et, oui, j'en suis fière et heureuse...

Donc, voici les nouvelles tenues pour le magassin de jouet "Il était une fois" à Paris...

Je commence à la nouvelle tenue de la ligne "Mademoiselle"

Voici "Elfy"

P1030999

Un ensemble tailleur en lainage de 4 pièces, comprenant: 1 jupe patineuse en lainage beige lamée or avec taille en satin rose, 1 blouse dans le même lainage à jabot de dentelle avec perles roses brodées, 1 bonnet à pompon en mohair rose, et 1 collant blanc....

P1040001

Détail de la blouse....

La deuxième tenue dans la ligne "Denim"

Voici "Oslo"...

P1040003

"Oslo" est un ensemble 4 pièces comprenant: 1 blouse à carreaux avec volant en double gaze et poche plaquée; 1 jean avec 2 poches avants et surpiqûres se fermant dans le dos avec 2 pressions, 1 bonnet en laine chinée avec 2 pompons, et 1 paire de guêtres en feutre avec noeuds en métal

P1040002

P1040006

P1040005

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détails de la tenue, dont le jean avec ses poches avant, son bouton en métal et ses surpiqûres...

 

 

 

 

Et, puis enfin "Blanche" part à Paris également...

 

P1030987

"Blanche" est un ensemble 5 pièces comprenant: 1 pull en mohair blanche avec volant en dentelle, 1 jupe culotte en crêpe blanc, 1 tour de cou à volant en laine avec 3 perles, 1 bonnet en mohair, et 1 paire de gêtres en fausse fourrure blanche....

Si vous êtes intéressés par ces tenues voici le site où vous pourrez acquérir toutes les tenues de la gamme "Denim", et celles de la ligne "Mademoiselle": Neminemo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces tenues qui sont splendides et très féériques. J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs comme toujours et aussi le choix des tissus qui sont splendides. Bisous, Stéphanie
Répondre
C
Ces trois tenues sont magnifiques. Bisous Colette
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 481
Publicité