Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
15 novembre 2016

Vente de vêtements d'origine Petitcollin

Bonjour à toutes;

Suite à des commandes de poupée Mina Couture, je me retrouve avec 2 ou trois vêtements identiques, et la place manque... Donc, avant mes créations propres pour Noël, je mets en vente quelques tenues... Absolument neuves, juste retirées de la poupée et rangées; Maison évidemment non fumeur...

Vous pouvez me joindre par messagerie, Paiement par Paypal, ou chèque

On commence:

DSC_0955

Le premier est l'ensemble de Nathalie: 5 pièces; 1 robe; 1 spus-vêtement, 1 paire de chaussures, 1 paires de chaussettes, et 1 chapeau... 32 € frais de port compris

DSC_0956

2 ensembles de Joëlle: 3 pièces, 1 robe, 1 sous-vêtement, et 1 veste... 25 € Frais de port compris

DSC_0957

L'ensemble de Samira: le pantalon, la tunique, et le bandeau... 25 € Frais de port compris

DSC_0958

Robe Mona.... 20 € Frais de port compris

Maintenant, nous passons aux vêtements de Finouche, la grande... Là, il y en a peu..

DSC_0959

Mélanie; ensemble 3 pièces: la robe, la veste, et les ballerines roses... 42 € Frais de port compris

DSC_0960

Zoé, ensemble 4 pièces: 1 robe, 1 veste, 1 écharpe bonnet, et 1 sac... 32 € Frais de port compris

Quelques tenues de Starlette, maintenant...

DSC_0961

Milena; ensemble 2 pièces: 1 robe, et 1 paire de ballerines... 32 € Frais de port compris

DSC_0962

Luella, ensemble 3 pièces: 1 robe, 1 veste, et 1 sac... 29 € Frais de port compris

DSC_0963

Coppelia, ensemble 3 pièces: 1 tunique, 1 tutu, et 1 paire de ballerines de dance... 32 € frais de port compris...

Voilà, si vous êtes intéressées, vous pouvez me joindre en message privé... Et demain, les nouveautés Mina Couture; à bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite des bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Catherine, et merci...
Répondre
C
Bonnes ventes!<br /> <br /> Il me tarde aussi de voir tes merveilles pour les fêtes!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
C
Bonnes ventes .<br /> <br /> j'attends tes nouveautés avec impatience !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> AMitiés
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 481
Publicité