Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
1 janvier 2019

Belle année 2019

Bonne année 2019

Salut à vous gens du voyage,
rôdeurs de l'ombre et du soleil,
vous qui marchez dans les nuages,
grands trafiquant de merveilles!

Jongleurs de mots ripolinés,
dompteurs de fauves très savants,
bouffons à la trogne allumée,
fameux arracheurs de dents.

Vous qui buvez à pleins poumons
le bleu du ciel dans les étoiles,
vous dont le coeur dans les voiles
est coffre gorgé de chansons!

Ô mes amis de l'invisible,
chers compagnons des pas perdus,
qui prenez toujours pour cible
un regard d'oiseau inconnu:

Emportez-moi dans vos bagages,
dans votre élan, vos cabrioles,
mon âme soit cette aile folle
dont vous frôler le rivage!

Sous le soleil ou sous l'orage,
salut à vous gens du voyage!
Jean-Pierre Vallotton
Je vous souhaite une année 2019! Qu'elle vous soit bienveillante et heureuse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI pour ce joli poème et tes bons voeux .<br /> <br /> Je te souhaite une BELLE ANNÉE 2019 remplie de BONHEUR accompagnée d'une BONNE et EXCELLENTE SANTÉ pour que tu puisse continuer tes belles et originales créations qui nous émerveillent toujours autant dans une recherche reflétant une part de ton enfance , tes rêves. <br /> <br /> BONNE CONTINUATION , UN UNIVERS UNIQUE ! !!!<br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine !<br /> <br /> A toi également une bonne année 2019 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour tes voeux! Je te souhaite une année heureuse et créative! Lalo
Répondre
G
Qu'il est doux de commencer l'année en lisant un si beau poème, Merci !<br /> <br /> Je vous souhaite une année heureuse, à vous et votre famille, qu'elle vous garde la Santé et vous apporte la réalisation de vos vœux les plus chers.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
M
Heureuse et Bonne Année 2019.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 527
Publicité