Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
6 janvier 2019

Pesha et Fraco...

DSC_8439 ter

Bonjour à toutes;

En ce début d'année, je vous présente  Pesha et son chien "Fraco". Une poupée unique au caractère fantasque...

DSC_8444DSC_8442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RÉSERVÉE

Pesha est une veilleuse de la nuit. Elle vit dans nos forêts septentrionales, à l'est, là ou la lumière peut se faire rare. Vous l'apercevez au détour d'un bosquet trainant son chiot Fraco derrière elle, ou entendez sa voix chaude lorsque vous tendez l'oreille, alors que vous traversez le bois. Mais si, cette valse brune!... Tendez l'oreille: "C'est la valse brune, des chevaliers de la lune... Que la lumièr' importune... Et qui recherchent un coin noir."...

Elle a une raison d'être là, au confin de la forêt. Et, prend son rôle très au sérieux. Ceux qui la craignent disent que c'est un jardinier noir. Noir?! Quelle erreur! Non, elle est lumière bienfaisante.... et arpente bois et sous bois, protège arbres et arbrisseaux, nettoie les chemins afin de laisser le passage. Quand la nuit approche, elle nettoie le ciel afin que la lune baigne plaines, clairières et éloigne vos peurs... Elle ne trouve rien de plus beau que la pâle lumière de la lune pleine.... Et vous?

RÉSERVÉE

Pesha: Poupée Amigas de Paola Reina, moule Liu, 32 cm, yeux réalistes bruns noisettes, coupe carré frange cheveux chatains, maquillage naturel (visage, mains, pieds), taches de rousseur éparses.

Outfit of the day: Pantacourt élastique en lainage patchwork, tunique en lin avec noeuds et poche en cuir, lavallière en soie, chapeau haut de forme en feutre avec plumes naturelles, mitaines, et bottes en cuir...

DSC_8445Fraco: Chien de collection de 7 cm de l'artiste Olga Belova.

Présentation en boîte Ateliers Mina Couture

Valeur: 230€+ 15€ de frais de port....

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me joindre en massage privé. Elle sera bientôt chez vous...

Ou laissez-moi un commentaire; ainsi nous aurons la joie de discuter...

Merci à vous et à très bientôt pour toutes les nouveautés de l'année...

La valse brune...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou..elle est superbe..j'adore..bonne continuation.amities
Répondre
S
Je suis toujours autant émerveillée devant tant de finesses et de détails; Sublime!! Quel talent!!!! Je suis en admiration!! Et l'histoire qui accompagne vos créations nous emmène dans une autre monde, un monde de rève et de poésie!
Répondre
M
Elle est sublime, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coup de cœur pour une poupée pleine d'originalité et de poésie ! Bravo pour cette création qui inaugure une belle année de magie chez Mina ! Encore merci de nous faire rêver ! Mes meilleurs vœux ! Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 602
Publicité