Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
16 mars 2019

Aimi et les Sakura...

DSC_9011

Bonjour à toutes;

Aujourd'hui, les cerisiers fleurissent! "Hanami" est là! Il annonce le printemps, et l'arrivée d'Aimi. Il est temps pour Aimi de profiter du réveil de la nature. Sa grande joie? se promener sous les Sakura,  recevoir la pluie de pétale sur son visage. C'est le moment de l'année où, avec ses parents, elle picnic au Yoyogi Park de Tokyo. Là, son chien Ako, est libre et heureux. Il aboie en courant après les fleurs emportées par le vent. Ses parents sont détendus, et la vie est plus légère...

DSC_8999DSC_8997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RESERVEE

Aimi: Habite Tokyo. C'est une petite citadine, fille unique, et très studieuse. Elle a conscience des espoirs que ses parents ont pour son avenir. Alors, elle sera mathématicienne, et met tout en oeuvre pour y parvenir. Sa seule respiration, c'est son chien Ako. Elle sait qu'elle a de la chance de l'avoir. C'est rare à Tokyo! Elle ne l'en aime que plus...

Carte d'identité: Poupée Merveilleuse des Ateliers Mina Couture, Amigas de Paola Reina, moule Mali, coupe au carré mèche, cheveux châtain, yeux bruns, Chien au crochet de Myriam Clauzon...

OOTD: Style Morei Kei, robe ample en double gaze rose pâle japonais, foulard en popeline, bonnet en alpaga, sac en simili cuir, boots en cuir, guêtres roses, et culottes

Poupée: Poupée en coffret Ateliers Mina Couture avec son chien en laisse/ 165€ + 15 € de frais de port pour la France métropolitaine (Possibilité d'envoi dans le monde entier) Il vous suffit, si vous êtes intéressée, de m'envoyer un mail, un message direct... minacouture@orange.fr

Merci à la talentueuse Alexandra, la créatrice d'Une Poignée de Poésie pour la délicate branche de Sakura, son oiseau et ses cages vides....

Vous pourrez la découvrir le 13 Avril 2019 Chez Il était une fois à Paris, où je serai présente pour présenter la nouvelle collection des Ateliers. Serez-vous là?...

Dans tous les cas, si la poupée Aimi vous plait, n'hésitez pas à me joindre, et partagez-la, faites-la connaître si vous l'aimez.... Et surtout, commentez ce post! C'est toujours un bonheur de partager avec vous...

à bientôt donc....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe cette petite Parisienne , tu as de nouveau fait des merveilles <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Je me fais une joie de vous revoir à Paris, Geneviève! C'est toujours une joie de revoir un visage connu et bienveillant!...<br /> <br /> Je suis heureuse que vous aimiez mes histoires et mon univers; j'essaie de communiquer les images qui m'habitent lorsque je crée mes poupées, avec la crainte de ne pas y parvenir...<br /> <br /> Je vous embrasse et à bientôt donc...
Répondre
G
En plus de la douceur du décor, de la délicatesse de la tenue dans des tons si doux, je prends toujours énormément de plaisir à lire vos textes, qui ne manquent jamais de nous transporter dans un monde enchanteur !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt le plaisir de vous retrouver à Paris...<br /> <br /> <br /> <br /> Votre "Voyage intérieur" est sur mon blog aujourd'hui.
Répondre
M
Adorable !<br /> <br /> En te lisant je vois les pétales roses qui virevoltent au gré du vent... et ce petit chien qui court après eux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très douce et délicate, c'est une de mes préférées.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 527
Publicité