Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
18 juin 2016

Trois patrons en exclusivité sur le site Makerist

Bonjour à toute;

J'ouvre une page sur Makerist, aujourd'hui. Je leur ai donné l'exlusivité sur quelques patrons pour poupée type Chéries de Corolle, et Amigas de Paola Reina à prix très doux. D'abord une création! "De pois et de rayures" . Et, ensuite deux patrons que vous connaissez et qui ont très largement été plébiscités: "Aquarelle Nippone", et ma fameuse combishort... Le tout sur Makerist!

"De pois et de rayures"

DSC_0243

Ensemble 2 pièces; le pantalon à pont taille basse, et le débardeur en Jersey. Tous les tissus viennent desur Makerist . la qualité des tissus est d'ailleurs incroyable! Les jersey sont lourds, et les cotonnades ont un tombé irremplaçable pour une belle réalisation. Pour couturière d'un niveau moyen

DSC_0242Détail du débardeur avec sa fleur au crochet... sur Makerist

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit rappel d'"Aquarelle Nippone", que j'ai choisi après de nombreuses demandes, entièrement tricoté...

P1010390

Un ensemble 2 pièces: 1 robe et 1 gilet

Pour tricoteuse d'un niveau moyen

 

P1010398Le gilet... sur Makerist

 

P1010399

 

P1010393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La robe... sur Makerist

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la combishort que vous me demandez en permaneence toutes dans vos mails. Celui-là est offert en exclusivité sur le site...

P1020416

Patron et tuto en photos toujours: sur Makerist

à très bientôt pour des nouveautés...

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 481
Publicité