Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
10 février 2019

Fermeture boutique patrons de Makrist.... Le 18 Février

P1040977

Bonjour à toutes;

Vous l'avez sans doute remarquer, mais les Ateliers depuis leur création ont connu de grands changements. J'ai débuté cette nouvelle vie créative en souhaitant offrir aux mamans, et aux grands-mères la possibilité de coudre les vêtements des poupées pour leurs filles et petites filles. Je trouvais que ce qui était proposé sur le marché ne correspondait plus aux petites filles modernes...

Mais, ce temps se termine. Depuis un certain temps déjà, je n'ai plus le temps que pour la création de poupée. Et cela me passionne!

Mais, je ne peux plus gérer ma boutique de patrons, et surtout en créer de nouveaux. Alors, la mort dans l'âme, je me suis décidée à fermer ma boutique de patrons. Vous avez 8 jours pour faire le plein!

Le 18 Février la boutique Ferme! Alors, c'est maintenant que vous pouvez faire le plein de patrons! Vous en avez 60! 60 patrons pour poupées de 32 cm à 50 cm, en passant par les poupées Cathie de Bella, les poupées Götz, Chéries, Amigas de Paola Reina, Marie-Françoise de Petitcollin, les poupées Minouche, Maru and Friends, Zwergnase. Des classiques, des basiques, des patrons pour grands débutants et d'autres pour couturière perfectionnées... Faites votre plein! C'est maintenant! Et ici!! Dans ma boutique, cliquez sur le lien! Makrist

P1010597

P1030793 bis

P1040427

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page se tourne !<br /> <br /> Tes patrons sont superbes, j’possède plusieurs mais encore jamais pris le temps d’en réaliser un...<br /> <br /> Tu te concentres sur ce qui te passionne et tu as bien raison !<br /> <br /> L´épanouissement personnel est une belle priorité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, beaucoup pour tous tes jolis patrons que je garde précieusement ! Tous plus beaux les uns que les autres et avec des variations possibles à l'envi ! C'était un généreux partage ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 491
Publicité