Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
20 décembre 2016

Tous mes patrons à 2 € du 25 Décembre au 28 Décembre sur Makrist

Bonjour à toutes;

Une annonce qui s'annonce agérable juste avant les fêtes, tous mes patrons sont à 2 € sur Makrist... Vous pouvez vous faire un dernier petit plaisir pour les fêtes avant les nouveautés...

 

DSC_0818

Patrons pour poupées de 40 cm à 50 cm sur Makrist...

DSC_0799

Et tous les autres... Ici: Makrist... Recherche Mina Couture...

DSC_0797

DSC_0803

DSC_0799

DSC_0814

DSC_0831

DSC_0844

DSC_0849

DSC_0855

DSC_0542

DSC_0565

DSC_0576

DSC_0566

DSC_0579

DSC_0582

P1030597

P1030793 bis

P1020324

P1020330

DSC_07631

DSC_0769

DSC_0772

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Janvier amènera les nouveautés, pour les grandes poupées... Bonnes fêtes à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour cette belle promo.<br /> <br /> Certains patrons me plaisent j'espère ne pas laisser passer les dates.<br /> <br /> Les avantages ne fonctionnent que pour le site Makrist non pas sur "a little market"? J'ai davantage l'habitude d'acheter par l'intermédiaire du site "a little market".<br /> <br /> Heureuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Merci pour cette belle promo !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 507
Publicité