Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
7 juin 2017

Une petite fée commandée, en partance pour Oxford...

Bonjour à toutes;

Un petit post rapide pour vous présenter une petite fée verte en partance pour Oxford... Michelle aime les poupées Zwergnase; nous avons cela en commun. Cette petite fée est donc présentée par Matilda, ma toute première Zwergnase et certainement la plus chère à mon coeur...

DSC_2600

1 tenue de fée composée d'une robe, d'un gilet ailé, d'un headband, d'une baguette magique, et une paire de ballerines... Cet ensemble va aux Götz et aux Maru and Friends...

DSC_2613Cette petite fée a été un bonheur à créer. Quand il m'a été demandée une fée verte, j'ai immédiatement eu en tête des images de forêts denses; j'ai repolongé dans l'univers de Tolkien, et des légendes Arthuriennes. Peter et sa fée clochette sont bien sûr venus saupoudrer de leur poussière de fée mon esprit. Et cette petite puce est venue. Elle est maintenant en route pour Oxford...

Si vous voulez aussi une petite fée, il en reste trois  à la boutique "Il était une fois"...

à bientôt à toutes...

DSC_2621

DSC_2631

DSC_2633

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette petite fée, je l'ai aussi imaginée parcourant la lande irlandaise...<br /> <br /> C'est un très joli ensemble et ce headband est sublime. <br /> <br /> Merci pour ce petit moment de rêve.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Les couleurs de la tenue font effectivement penser à l'Ecosse, à l'Irlande, à toutes ces contrées moussues et verdoyantes et la petite couronne est bien originale :-)<br /> <br /> Voilà encore une poupée bienheureuse et certainement "sa maman" également !<br /> <br /> Nous avons toujours plaisir à découvrir vos ouvrages, merci de ce partage !<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Avant de lire ton commentaire et la jolie histoire de ta fée verte, je l'imaginais en Irlande au milieu d'un champ de moutons qu'elle menait à la baguette...magique! à la façon d'un chef d'orchestre! Sympa, non? <br /> <br /> Un immense bravo pour cette magnifique tenue! Matilda a dû regretter de la laisser partir outre-Manche!<br /> <br /> En grande curieuse et surtout admiratrice de ton travail, je suis allée voir les autres, il en reste deux, superbes également! <br /> <br /> Sais-tu que dans ma région, l'absinthe, longtemps interdite, est aussi appelée la fée verte?<br /> <br /> Merci pour ce régal, je t'embrasse et à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 498
Publicité